Depuis la première quinzaine de février deux mille dix-huit - Journal étudiant collaboratif de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université de Nantes

    Le pôle journal de l’association à pour principale activité la rédaction et l’édition du journal de la Faculté des Sciences et des Techniques :  Le Cafard déchainé.
    Issu à l’origine d’un projet étudiant, Le Cafard déchainé c’est structuré et est porté par un pôle propre de l’association pour lui donner plus de moyen et de souplesse dans ses actions.

    Animé par une équipe de rédaction dynamique Le cafard déchainé cherche à partager les actualités académiques, qu’elle soient scientifiques ou institutionnelles, à l’ensemble de la communauté universitaire de la Faculté des Sciences et des Techniques de Nantes sur un ton bienveillant et potache propre au monde étudiant.

    Le cafard déchainé dispose de son propre site, vous y retrouverez toute l’équipe de rédaction, l’ensemble des numéros publiés depuis son lancement, ainsi que la version numérique du journal: cafard.lab-sciren.org

– La rédaction du Cafard déchainé

Le cafard déchainé a pour ligne éditoriale de ne publier que des articles qui ont trait aux actualités de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université de Nantes, de l’Université de Nantes, de l’enseignement supérieur, des sciences et de la culture scientifique et technique.
Respectueux de toutes les convictions le cafard déchainé souhaite donner la parole à tous les avis, position ou opinion dans le respect de la liberté d’expression, des lois en vigueur et des règlements de l’Université de Nantes.

Si vous souhaitez soutenir Le cafard déchainé,
pourquoi pas lui faire un petit don ?

Avec 10€ vous offrez un café à toute la rédaction !